MIMIVERT

Il faut que je vous parle de mon dernier coup de coeur.

J’ai rencontré Miriam Josi dans mon école.

Elle a laissé Parsons à New York le temps d’un semestre à Paris.

Et en plus d’être une fille adorable et stylée, elle est aussi extrêmement talentueuse !

Elle à lancé sa marque de bijoux, ouvert une première boutique à NY et on peut dire que ça marche plutôt bien.

Ce qui n’est pas étonnant vu que ses bijoux sont parfaitement canons.

Elegants, originaux, inspirés, fun et d’une très belle qualité (RARE aujourd’hui hein.)

On commence à parler d’elle un peu partout (Jusque chez Vogue, rien que ça..)

et moi j’ai juste craqué sur une de ses bagues (par ce qu’il fallait en choisir une !).

Autant vous dire que je ne la quitte plus…

Miriam  Josi avec un collier de la collection Jeanne d’Arc🙂

Ma nouvelle protégée.

Et en plus de ça elle est réversible.

Un côté noir un peu plus chic et sobre.

Un côté rose pour le printemps..

Que demander de plus ?

Courrez vite voir toutes les collections sur :

http://www.mimivert.com

Comments
3 Responses to “MIMIVERT”
  1. Marissa dit :

    J’adore le collier écusson ! Et les photos trop belles. Elle compte ouvrir une boutique à Paris ?

  2. Lauri dit :

    j’ai regardé son site, j’ai envie de tout acheter quoi.

Laisser un commentaire

