LONG


Comments
28 Responses to “LONG”
  1. Midori. dit :

    Cette robe est dingue et tu la portes à la perfection !🙂
    bisous !

  2. camélia dit :

    Serait-il possible de voir quelque uns de tes travaux artistique ? =)

    Ps: tu es très élégante !

    • midnightsnake dit :

      J’ai fais une prépa pour faire une école de design, je voudrais bosser avec des ingénieurs, des chercheurs..
      Je suis pas trop peinture, dessins..ect
      Donc j’ai des dessins d’idée de projets plutôt, et je ne veux pas les mettre sur internet, simplement par ce que j’ai super peur qu’on me les pique ! Sans prétention.. Il faut vraiment toujours faire attention, j’ai un ami qui s’est fait piquer une idée toute bête à 11ans par un designer de renom !
      Donc oui, j’ai du dessiner, faire des nus, des croquis..ect mais rien de glorieux😀
      Donc si je retrouve quelques trucs je les montrerais, d’accord🙂

      Ps : Merci beaucoup !🙂

  3. Benoît dit :

    La robe est superbe, elle fait très inspiration grecque, fluide et élégante, j’aime beaucoup🙂

    Bisx

  4. Diplo dit :

    Cette robe est canon et elle te va vraiment bien
    J’aime beaucoup tes petites lunettes aussi ^^
    On est d’accord le 3D c’est pourri et perso j’ai jamais eu aucun soucis pour les livraisons =/
    Bisous🙂

  5. maryse dit :

    ah ça y est, je viens de rectifier, ça s’écrit  » on se croirait  » et pas on se croiraient …

    merci de la remarque.
    d’habitude je ne fais pas de fautes d’orthographe comme celle ci..

    tes photos sont très jolies, j’aime beaucoup la robe que tu portes, et ça te va vraiment bien !
    http://indecisemaryse.wordpress.com

    bisou

  6. margaux dit :

    je veux la même !

  7. Midori. dit :

    hello ! si ça ne te dérange pas, tu seras dans mon article d’aujourd’hui😉 bisous !

  8. Fydez dit :

    I love love love your outfit. It’s so mysterious and beautiful. You look stunning. xx

  9. Princesse Pia dit :

    Des elements basiques mais tres bien portés, bravo le résultat est canon !

  10. cha dit :

    Mon Dieu, que tu es jolie avec cette robe. Tu as beaucoup de goût et de style, c’est super !

    Tu as un air de lady gaga lorsque tu portes des lunettes.

  11. Lilimarsh dit :

    super look! c’est juste pa-rfait!

  12. MaNAa dit :

    Look parfait j’adore!!!!!!

  13. Dorcas dit :

    Canon ! cette tenue te vas a la perfection ! lunettes, ceinture … trop beau ^^

    xx

  14. Kili dit :

    Je suis FAN

  15. Laure dit :

    super canon, je suis conquise !!

Trackbacks
Check out what others are saying...


Laisser un commentaire

