MA CHAMBRE.

Comments
10 Responses to “MA CHAMBRE.”
  1. Ahhh elle est trop belle ta chambre ! J’aime beaucoup c’est sobre et épuré !

    Pour en revenir a ton commentaire, merci beaucoup déjà, et j’ai hâte de voir ta collection !

    LaBise.

    http://un-pied-sur-terre.blogspot.com/

  2. Midori. dit :

    Punaise elle déchire ta chambre! j’adore tous les petits détails😉

  3. Millie dit :

    J’adore ta valise remplie de Vogue !! Super idée de rangement, je devrais en prendre de la graine, parce que dans ma chambre à moi, les Vogue et autres Vanity Fair prennent beaucoup trop de place (mais je n’arrive pas à m’en séparer…:)
    Sinon, ton arbre à bijoux semble super pratique ! Et ta bulle lumineuse…j’adore !

    • midnightsnake dit :

      Ah oui la valise c’est d’une Pierre deux coup : Je collectionne les valises anciennes & je garde mes vogues😉
      Et l’arbre à bijoux, OUI, c’est grave pratique, pour avoir vécu sans lui😀

  4. Oh j’adore ta chambre! Elle est tellement… ordonnée:/ !

    FASHION SUICIDES

  5. Mélissa dit :

    J’adore ! D’où vient ta robe ??

  6. Laure dit :

    Pola, Posca, Ikea…(j’ai pas trouvé de troisème rime meilleure que celle ci, pardon)…Jolie chambre !!🙂

Laisser un commentaire

