Festival International des Autruches Chauves.

Oui, je sais, vous êtes tellement mortes de rire à cause de mon titre que vous en avez mal au ventre…

Et vous avez bien sûr toutes compris que je parle de la FIAC,

par ce que vous êtes mes lectrices et que forcement vous avez un esprit supérieur.

Je vais arrêter mes conneries par ce que, allez savoir pourquoi j’ai mal au chevilles.

Donc avec Pierre nous sommes allé à la FIAC dimanche (La boonnneee idéééée), et donc du coup on a fait la queue mille heures.

Et donc du coup, j’avais hyper mal au dos.

Et froid.

Donc j’ai fais l’expo avec bonnet et écharpe.. (On m’a bien regardé comme si j’avais commis un meutre).

Et donc du coup j’étais d’une humeur exécrable et j’avais envi de mettre des croches pattes à toutes les vieilles botox en Louboutins et en fourrure. (J’aurais du faire le street style de l’horreur je vous jure..)

Mon esprit XV de France à jaillit et le petit rugbyman en moi criait sans arrêt « FONCE DANS LE TAS ! ».

Par ce que, la Fiac, c’est bien sympa, mais il y a des moment ou t’en a marre de faire la queue.

surtout quand dans les mini foules devant les oeuvres stars

(Je dis stars mais en fait c’est juste celles qui étaient dans le magasine connaissances des arts gratos, donc les gens ont du les prendre comme références..)

tu entends des grosses conneries genre (JE VOUS JURE) :

« Humm C’est très artistique.. »

AH BON TU TROUVE L’ART ARTISTIQUE TOI ?!

Grrrrr (Reste de haine, même après une bonne nuit de sommeil..)

Mais bon en dehors de ma mauvaise humeur et de tous les meurtres potentiels que j’ai manqué de faire,

Il y avait de très belles pièces.

Un Buren fantastique entre autre (Je suis amoureuse de ce mec) qui était pour moi la plus belle pièce de la FIAC.

celle la :

PS : A propos de ma mauvaise humeur, je tiens a m’excuser au près de la gentille lectrice qui est venu me parler. Déjà je dois avouer que ça m’a fait super bizarre. C’est la deuxième fois que je croise quelqu’un qui me dit lire mon blog, et l’autre fois c’était à Lisbonne ! (Le truc de fou). Donc je suis pas habituée du tout et ça surprend beaucoup. D’où mes réponses robotiques genre « OUI/OUI/MERCI ».

Après coup j’étais dég ! J’aurais bien voulu coser avec toi ! Donc si tu lis toujours mon blog après m’avoir croisé habillé comme un inuit et après mes réponses expéditives : Que fais tu dans la vie ? As tu kiffé la Fiac ? D’où connais tu le blog ?

Voila tout ce que j’aurais voulu te demander !

Sur cet élan d’amour, je vous envoi quelque une de mes six milles photos de la foire :

 Esquimau Power.

Oh ! Pedro winter.

Comments
6 Responses to “Festival International des Autruches Chauves.”
  1. Clara C dit :

    C’est moi la gentille lectrice qui est venue te parler !🙂 T’inquiètes pas j’ai pas fait forcément mieux avec mon « Tu t’appelles bien Marina ? » « Tu tiens bien un blog ? » Enfin, on ne sait jamais tu aurais pu avoir un sosie ou une jumelle dont on t’aurait caché l’existence… Bref, je m’égare.
    Ce que je fais dans la vie ? J’étudie ! Pour l’instant je suis à l’Ecole Nationale de Commerce en Communication. Au départ j’hésitais avec une formation plus artistique, mais il a bien fallu que je me décide. Je réalise qu’il y a certains aspects de ce qu’ils appellent la Comm’ que je n’aime pas tellement. Mais bon, une fois mes deux ans terminés j’irai autre part !
    En ce qui concerne la FIAC, je me suis très mal organisée. Je n’y suis allée que dimanche et je n’ai fait que le Grand Palais. Il y avait tellement de choses (comme tu le sais) que j’ai passé 3h30 à l’intérieur (et encore, j’ai fini à la va-vite) donc je me suis dit que l’année prochaine je ne referai pas la même erreur !
    Enfin, pour répondre à ta dernière question, je ne sais plus du tout d’où je connais le blog, mais je passe ma vie à fouiner sur Internet et à dénicher des trucs sympas parfois🙂
    Voilà voilà j’espère que mes réponses t’ont satisfaite, en tout cas c’était cool de te voir même si c’était effectivement très rapide ! Ahah

    • midnightsnake dit :

      Ah c’est cool de mettre des visages sur les pseudos des lectrices🙂
      Et je crois que pour la FIAC on s’est tous organisé comme des daubes.
      Les gens de ma classe (Et je suis en arts) n’étaient pas mieux que nous !
      En tous cas merci pour ta réponse.
      Baci.

  2. Amandine dit :

    Ce genre d’exposition/festival à l’art de me laisser sans voix, même à travers de simples photos. Il y a des moments où je déteste les musées rien que pour ça !

    Par contre, qu’est-ce que tu m’as fait rire avec ton histoire de starlettes botoxées😀

  3. Amandine dit :

    Lorsque je reste sans voix devant quelque chose et que les autres passent comme si c’etait rien😉

Laisser un commentaire

