LAISSEZ PARLER L’IMAGINAIRE.

On commence avec le petit coup de coeur de la saison.

dinh van, affirme sa position d’esprit libre de la joaillerie française et nous donne une folle envie de nous amuser avec les conventions.

François Berthier immortalise le regard mutin de la mannequin Pauline Moulette lors d’une séance photo ludique ou les classiques de la marque se réinventent.

Un seul mot d’ordre : Créez !

On casse les codes et on transforme notre bracelet préféré en un headband furieusement preppy.

Collier bretelles, bijoux corporels ou entrelacés dans les vêtements… A vous d’imaginer la suite !

Ôde à la liberté, la femme dinh van est à son image : Moderne, forte et dans l’air du temps.

Et chez Midnightsnake, on attend avec impatience les idées des lectrices qui laisseront parler leur personnalité !

Baci !

M.

Comments
9 Responses to “LAISSEZ PARLER L’IMAGINAIRE.”
  1. J’aime beaucoup le concept ! C’est très moderne, ça me plaît. Je pense que ça va très très vite se retrouver dans mes bijoux, car en un mot : waouh !

  2. ACS dit :

    J’avais déjà quelques bijoux de la marque, les voir ainsi revisité est effectivement très attrayant ! Vraiment très original… On a envie de se laisser séduir ! Je crois que je vais aller faire une petite visite dans une de leur boutiques ! Les bretelles menottes sont particulièrement canons !!

  3. Perois dit :

    J’avais pas pensé à « recycler » mes vieux bijoux de cette façon. C est une idée géniale, mes sautoirs vont enfin pouvoir me resservir pour en faire des bretelles. Ça donnera un côté rétro/chic et original !

  4. Evelyne S. Vu dit :

    Dinh Van ! quel coup de coeur ! encore une idée qui se démarque des autre et prouve son statut de joaillerie française. Il casse les code pour en créer des nouveaux plus originaux et modernes. TOP !

  5. Carla dit :

    Super concept ! Je suis toujours autant fan de la marque !

  6. Millie dit :

    Totalement fan, ça donne plein d’idées !

  7. Marilou. dit :

    J’ai un bracelet menotte et j’avais déjà pensé à le transformer en bijou pour maillot de bain, mais le bandeau c’est une géniale idée! Je vais tester.

  8. Marine Raphaëlle Loiseau dit :

    Pas de surprise pour la marque Dinh Van. Les bijoux sont ré-inventés réappropriés et adaptés à un nouvel usage. Ils deviennent une parrure plus seulement pour le corps mais ils ajoutent un suplément d’âme également aux tenues. Le concept est inteligent, il s’inscrit dans une tendance contemporaine et ne peuvent qu’attirer les adeptes des bijoux. Je suis sous le charme du deuxième cliché, cette esprit ethnique chic rend addict.

  9. Thomas-G dit :

    Moi ça me donne envi d’accrocher un de mes collier DV à ma ceinture. Pour donner un petit côté rock.
    Je sais pas ce que tu en penses ??

Laisser un commentaire

