CALL ME WONDER WOMAN.

Youhou les amis,

Je viens vous présenter ma dernière création de styliste déguisement que je suis.

Petit costume de W.W.

Créé pour l’anniversaire de mon amie Laure dont le thème était :

« Venez comme vous ne l’avez jamais été ».

Et comme je suis une grosse trouillarde de la vie,

Cela allait de sois que je devais me déguiser en super héroïne.

Bieeen sûr.

Donc voici quelques photos que j’aime bien, et certaines pour que vous puissiez voir mon oeuvre..

(J’ai mal au chevilles d’un coup..)

Ah oui j’ai oublié de préciser que comme j’avais deux jour pour le faire,

J’ai fais de la couture à mon stage pour le plus grand plaisir des designers de mon agence !

Tadaaaaaaaaaaamm

Comments
6 Responses to “CALL ME WONDER WOMAN.”
  1. Amandine dit :

    Aaaaah je suis jalouse, j’adore Wonder Woman ! Ton costume est terrible !!!

  2. ha ha toi aussi tu loses un vendredi soir on dirait.

  3. :) dit :

    Tu bosses dans une agence? Déjà?

  4. g-Darling dit :

    Parfaite petite couturière dis-donc !!

Laisser un commentaire

