VOGUE FASHION NIGHT.

Comments
8 Responses to “VOGUE FASHION NIGHT.”
  1. Clara C dit :

    Ah j’y étais aussi, j’ai également croisé les deux mecs avec leurs chapeaux et leurs petites robes ! Tu es allée dans quelles maisons ?

  2. midnightsnake dit :

    On a fait Paul & Joe et vu comment on étouffait, et combien de temps de queue il y avait partout (on y est allé tard, genre vers 21h) on a préféré se balader dehors et se poser sur un banc pour commenter les tenues des gens qui passaient et leur demander parfois une photo🙂
    Et toi ?

    • Clara C dit :

      Ah oui je vois ! Moi je suis arrivée à 18h30, donc quasiment dès le début. On est allées chez LV, il n’y avait pas de queue c’était cool ! Ensuite Dior, Barbara Bui (on n’a pas eu à faire la queue, on nous a fait passer directement devant tout le monde, j’ai bien aimé ce petit moment de ma soirée🙂 ) et on a fini chez Armani, moins sympa parce qu’on était tous collés les uns contre les autres et se déplacer d’une pièce à l’autre s’est révélé être un exercice très difficile ! Et comme toi, on a pris quelques photos ‘street looks’ comme on dit🙂

  3. Roxanne dit :

    Hmm mais didonc ce vernis vers est de toute beauté il vient d’où?

  4. MYMYMODE dit :

    Quelle chance !=)
    sinon très sympa ces photos !!
    bises

    http://mymymode.com

Laisser un commentaire

