LISBOA STREET SYLE.

Voici le street style de Lisbonne tant attendu.

Je prefère vous prévenir qu’il n’est pas traditionnel.

J’ai voulu dépasser un peu la dimension mode,

Vous montrer des « vrais gens », avec qui j’ai un peu discuté parfois,

De beaux visages, des gens « typiques », des scènes de vie..

C’est un street style version Maryna on va dire.

On vera ce que vous en pensez,

Moi j’en suis très contente, il reflète exactement ma vision des habitants de Lisbonne.

Donne moi tes cheveux !

Joana un de mes coup de coeur.

Marwa.


Comments
11 Responses to “LISBOA STREET SYLE.”
  1. Roxanne dit :

    super, tout est super, je super aime. Mention spéciale à la montre rouge du mec au short vert

  2. toutes ces photos sont très jolies et inspirantes

    XoXo

    http://trendyleodium.blogspot.com/

  3. Les Photos sont tout simplement ma-gni-fiques!!!

    Je t’invite aussi à prendre partt à une collection participative! Tu en sauras plus sur le Blog du magazine Vintage et Fairy Tale Online
    http://www.stylehuntermag-blog.com😉
    N’hésites pas à partager cette expérience si elle te séduit!!!
    À bientôt

  4. Lins dit :

    So beautiful..
    You are very talented.
    We want more street style !
    kisses from NY.

  5. charlotte dit :

    C’est trop HYPE ! Où est-ce que tu es allé pour trouver de telles créatures?

  6. charlotte dit :

    J’avais trop de préjugés sur cette ville ! C’est pas bien.

    Le blond est canon, tu l’as d’ailleurs pris sous toutes ses coutures ! mouahahahaha ! ;p

  7. charlotte dit :

    MDR non quand même pas🙂 La ville a vraiment l’air super méga chouette !

Laisser un commentaire

