COMMENT FAIRE UNE NATTE EPI DE BLE ?

Je vous ai enfin fait une petite vidéo pour vous montrer comment je fais ma natte épi de blé.

Bon je ne suis pas coiffeuse, ni grosse ouf des tuto youtube MAIS comme vous m’avez demandé,

Je m’execute !

Si vous n’avez pas bien vu comment je fais, sur youtube vous en trouverez des bien plus douées que moi !

Petit intermède musical avec Brigitte Bardot AKA Mon idole absolue,

qui chante en portugais par ce que quand même je vous met un peu dans l’ambiance !

Comments
One Response to “COMMENT FAIRE UNE NATTE EPI DE BLE ?”
  1. bibi dit :

    trop bien !! c’est cool !! merci beaucoup en tout cas l’épi de blé te va à merveille =D

Laisser un commentaire

