LOVE AND DISASTERS

Hop une chanson cadeau hyper cool, a écouter en boucle.

Nouvelles du front.

Je vois le bout du tunnel.

Plus qu’une semaine et demi et les concours sont définitivement finis.

Et je vous poste une petite photos de mon cadeau d’anniversaire offert

par Pierre : Les litas. (Merde, ça y est, je suis une vraie blogueuse !)

Et ma perruque rose, qui me fait vraiment kiffer mais que je n’ose pas encore sortir dans la rue ! (Pour ou contre les copines ?)

Baci les minettes,

On se retrouve dans peu de temps,

et je serais beaucoup plus sérieuse avec mes post !

Comments
One Response to “LOVE AND DISASTERS”
  1. R dit :

    Oh la la , oh la la ça faisait longtemps que j’étais pas passée par ici! Grand dieu mais tu as les cheveux roses ! Mega cool

Laisser un commentaire

