Mood indigo.

Mes larmes ont innondé la ville,

Elles ont fait revivre les rivières taries.
Elles ont irrigué les champs,
Ont fait Venise de Paris,
Pour le bonheur des amants.
_
Mais qu’ont elles fait pour nous ?
Ont elles tout emporté ?
Les cris, les mots destructeurs..
Ont elles lavé le noir de mon coeur ?
_
Elles sont juste sorties de mon corps.
Elles m’ont vidé un peu plus fort.
Je devient creuse.
Plus rien ne me réchauffe,
Plus rien ne m’étonne..
Et les je t’aime, a force,
_
Résonnent.. Résonnent..
_
Comments
One Response to “Mood indigo.”
  1. Amandine dit :

    Que trois semaines😦
    Mais en même temps j’ai un peu hâte de rentrer, ma famille et mes amis me manquent🙂

Laisser un commentaire

