PACOTILLE.

Comments
12 Responses to “PACOTILLE.”
  1. merci pour ton passage sur mon blog

    Liège est une ville formidable (bon c’est clair, c’est pas Berlin!) mais quand même !
    Des choses à voir…oui pleins !
    La nouvelles gare de Santiago Calatrava, la Médiacité avec sa verrière de Ron Arad et surtout son Primark, Le Grand Curtius – nouveau méga musée, le musée des Beaux-Arts (ancien musée de l’art Wallon (qui retrouve aujourd’hui son luxe!), l’Archéoforum et les vestiges de l’ancienne cathédrale Saint-Lambert (c’est lors du martyr de saint Lambert à Liège et avec la construction à cet emplacement de la future cathédrale que la ville connait le début de sa fortune), la place du marché célèbre pour son Perron (symbole de la ville) et ses terrasses sympas…bref, je m’emballe !
    vas voir le site http://WWW.liege.be (rubrique culture/musees ou culture/tourisme)

    La ville est surtout connue comme une ville méditéranéenne du Nord, conviviale et chaleureuse où les liegeois aime la bonne table (les traditionnels boulets liegeois dont la sauce est à base de sirop au pomme et au poires [le fameux sirop de Liège] et gaufres de Liège) et faire la fête !

    http://trendyleodium.blogspot.com/

  2. Clara C dit :

    Hier soir dans le métro j’ai vu une fille qui portait les mêmes chaussures !🙂 (commentaire inutile maaais bon)

  3. Le Colibri dit :

    Alors là tes chaussures sont une tuerie…si jamais tu les retrouves plus, c’est que j’aurais fait un passage éclair dans ton armoire à chaussures😀 Bref trêve de plaisanteries. J’adore le côté funky de ta tenue🙂
    Bisous bisous !

  4. Amandine dit :

    Aaah🙂 j’allais justement te laisser un commentaire pour te dire que j’avais posté mon premier article ! J’ai déjà testé des trucs bien d’ici genre macaroni au fromage fondu, j’hésite si c’était bon ou vraiment horrible.

    A Santa Barbara, il n’y a pas beaucoup de friperies (enfin pour l’instant, je suis allée que dans 3) mais quand j’irai à LA d’office !

    A mon tour de te faire rêver un peu🙂 parce qu’avec tous les beaux endroits où tu nous as emmené avec ce blog ces derniers temps, je t’enviais trop😀

    Bisous🙂

  5. Charlotte dit :

    D’où vient ton vernis?

  6. midnightsnake dit :

    Mes vernis, ce sont les vernis à 1 euros que je trouve en règle général à Gare de Lyon ou auber dans les couloirs de metro.
    Je n’achète que la marque « Les couleurs de salomé ».
    Testé contre OPI, Loréal, Séphora, Dior..ect
    IMBATTABLES.
    Et en plus ils ont des couleurs canonnissimes.

  7. Charlotte dit :

    D’accord ! Thanks :))

  8. chloé dit :

    Vernis assorti à la jupe et au haut, j’adore!
    Ravie de découvrir ton blog que je vais dorénavant suivre!
    Bisous
    Chloé

Laisser un commentaire

