TENUE DU JOUR 19.08.11


Comments
8 Responses to “TENUE DU JOUR 19.08.11”
  1. mymy dit :

    oh qu’il est beau ton sac !! j’aime beaucoup la forme! il vient d’ou?
    le top aussi j’adore j’adore❤
    bises et bon week end ma belle!=)

    http://mymymode.com

  2. midnightsnake dit :

    Merci beaucoup !
    Le sac vient du Portugal🙂 Une boutique qui s’appelle « Parfois ».

  3. Arnaud dit :

    Salut c’est un super chapeau que tu as !! Très joli look!!

  4. Amandine dit :

    J’adore toujours autant tes tenues🙂
    La simplicité, c’est vraiment la clé !

  5. Amandine dit :

    Ca faisait super longtemps que je les cherchais !
    Il reste peut-être ta taille : http://www.planet-sports.com/fr/product120295/product_info.html
    🙂

  6. Great pictures…very nice… check me out…
    http://leblogdelmmode.blogspot.com/

  7. Nina dit :

    Très jolie tenue! Est ce que tu as des percings ou des tatouages?

    • midnightsnake dit :

      Merci beaucoup !
      Alors le bijou que j’ai sur la lèvre est un simple anneau. Ce n’est pas un piercing.
      Je trouve ça aussi bien, et sans tous les problèmes😀
      Et j’ai à peu près 20 envies de tatouages, mais j’ai un petit soucis de phobie médicale dans ma vie.. Donc les aiguilles c’est difficile pour moi😀
      J’attends de choper le courage !

Laisser un commentaire

