LISBOA !

A Lisbonne ça tape, mais je ne vais pas me plaindre.

Je (re)découvre cette ville fantastique en emmenant avec moi Pierre & Romain.

Je leur montre les plus jolies choses que j’avais vues, et puis on se perd dans les ruelles..

C’est vraiment un endroit dépaysant.

Notre appart se situe dans une toute petite rue piétonne, avec du linge qui sèche au dessus de nos têtes et

des grands mères qui se hèlent de fenêtre à fenêtre (Téléphone écologique).

Demain on va à Sintra (la ville avec les châteaux extraordinaires) et j’aurais certainement beaucoup de choses à vous montrer.

Baci.

Laisser un commentaire

