NIGHT.

Je vous ai fait quelque photos de notre dernière sortie,

Et je dois avouer que ce n’est pas facile de vous faire de beaux articles ici..

Je n’ai pas vraiment le temps, et puis je ne peux pas trop emmener mon appareil à la plage,

Il n’apprécie pas énormément le sable..

MAIS demain je vais quand même braver l’impossible pour vous montrer les maillots de bain !

Et à Lisbonne, je prendrais mon petit appareil pour la plage je pense.

(Oui après Montpellier, je retourne à Lisbonne avec Pierre et un ami cette fois).

Je vous embrasse fort au milieu de tous ces

« C’est ton tour de vaisselle – Prem’s à la douche – Ya plus d’eau chaude bande de batard – les bols ne sont pas des cendrier – ET CAETERA »

J’ai encore fait un adepte du Mojito in love.

C’est LE meilleur cocktail du monde et quiconque goute ne peut pas me contredire !

Vous ai je déjà parlé des 4 étages … ?

Laisser un commentaire

