ENCORE QUELQUES TEMPS…

Je suis désolée pour mon absence totale de ces dernières semaines.

RIGHT, j’aurais du vous prévenir.

Malheureusement ce n’est pas par ce que je suis en vacances,

sur je-ne-sais quelle île perdue au milieu du pacifique et où, bien sûr, il n’existe aucun réseau…

C’est par ce que je BOSSE à la BNP PARIBAS,

et qu’il n’existe en ce moment,

plutôt rien à vous raconter de très intéressant.

(A part si vous déterminez comme intéressant de reclasser les archives..)

Donc même si certains dossiers ont des noms plutôt comiques,

(Ou peut être plutôt comique en comparaison avec l’univers très marrant de la banque..)

Que les ascenseurs parlent,

(Et cassent les c*)

Et que je n’avais prévu aucune fringue pour la pluie dans ma valise..

(Mon père me prête son appart’ pendant que je bosse à son travail et qu’il fait du surf avec mon frère)

J’ai pas vraiment de quoi vous poster des trucs passionnants.

Pourtant je m’étais mis un bon délire dans la tête genre :

Je vais faire un BNP SREET STYLE !

Je vais aussi vous faire les visites des locaux !

(C’est vraiment la ou je bosse)

La présentation de mon équipe et tooooout !

Mais il pleut..

On me laisse pas vraiment le temps de flâner avec un appareil photo..

Et mon équipe est pas ce qu’on appelle « Hyper cool« 

Bref..

J’ai laissé tomber mon slogan :

« La banque c’est cool »,

Très vite remplacé par :

« LA BANQUE C’ÉTAIT COOL L’ANNÉE DERNIÈRE« .

Et je compte les jours devant mon PC pourri ou les sites Facebook, Youtube, WordPress..etc  sont BLOQUES !

Quelle IGNOMINIE !

« Tu passera un mois pourri et tu n’aura aucun échappatoooooir ! »

Mais je pense à vous, et dans exactement 10 jours..

JE ME BARRE A MONTPELLIER ET VOUS AUREZ PLEIN DE PHOTOS !

J’ai hâte..

Peace and love.

Comments
One Response to “ENCORE QUELQUES TEMPS…”
  1. Diplo dit :

    Bon courage en tout cas et eclate toi bien a montpellier ^^
    C’est pour ca que je l’ai mise je regardais des photos et j’ai vu celle la avec pharell j’ai bloqué dessus❤

Laisser un commentaire

