TENUE DU JOUR 30.06.11

Comments
7 Responses to “TENUE DU JOUR 30.06.11”
  1. R dit :

    Bah oui j’adore ton look pour changer, j’ai un peu la meme jupe sauf que la forme est plus pencil skirt qui s’arrête au genoux. Dans mon armoire, jamais portée lol.

  2. charlotte dit :

    couleurs du brésil !! yeah !

  3. mymy dit :

    wow je suis carrement fan de cette tenue! tu l’as deniche ou cette pochette ? elle est canon😉
    oui oui jai aime le musee mac val, tu es deja passe labas? bisou bisou !

    http://mymymode.com

  4. Douce dit :

    J’adore cette pochette !!!! Je veux la même😀

Laisser un commentaire

