LISBONNE DAY THREE.

Bon, j’ai finalement payé, par ce que ça m’énervait trop de ne plus pouvoir poster.

Voici donc les articles, un petit peu en décalé, mais ce n’est pas grave !

Troisième journée dans cette ville que je commence à connaître peu à peu.

Après avoir été jeter un coup d’oeil dans le quartier du Chiado,

Fureter un peu dans une boutique vintage dont je vous parlerais,

Nous avons pris le train pour Belem,

Afin de visiter le Monastère et d’aller voir Torre de Belem.

Petit casse croute à « A outra face da Lua »

(Voir l’article des bonnes adresses).

Les meilleurs gâteaux du monde.

Hop train pour Belem.

Monastère des Jeronimos.

Cloître du Monastère

Torre de Belem

Voila ma version du color block !

Laisser un commentaire

