JESUISMAUDITE.COM

Voila, tout allait bien,

Je vous postais des articles chaque soir, j’avais le free wifi,

Je nageais dans le bonheur..

Et voici que la malediction est tombée !

Le gars ne veut pas que je fasse ce blog a encore frappé.

Ce qu’il se passe :

WordPress me dit que la limite de stockage photo est atteinte.

En gros si je ne paye pas, je ne peux plus mettre de photo (Y)

Donc j’attends de rentrer pour le faire, par ce que d’ici je ne sais pas si c’est une bonne idée…

En tous cas aujourd’hui encore une super journée, j’ai des choses magnifiques à vous montrer.

Et mon street style avance bien, j’ai hâte de vous faire découvrir ces micros-rencontres🙂

Baci.

Maryna.

Comments
3 Responses to “JESUISMAUDITE.COM”
  1. Lunneth dit :

    Payer pour pouvoir mettre des photos?! Je trouve ça abusé! La plupart des plateformes blog ne demande rien!
    J’espère au moins que tu ne paye pas beaucoup!!
    En tout cas j’ai hâte de voir ton street style ;D!!!

  2. Je ne connais pas bien wordpress.com (j’utilise aussi wordpress mais sur un hébergement à moi) mais en tout cas si tu peux ajouter des plugins comme je le fais, il y en a un qui s’appelle WP-Flickr et qui est génial. Il faut créer un compte flickr, mettre ses photos dessus, et ensuite quand tu écris un article dans wordpress tu trouves sous le champ où tu saisis ton texte toutes les miniatures de tes photos, il suffit de cliquer sur chacune et elles s’intègrent automatiquement.
    J’espère que ça peut t’aider !

Laisser un commentaire

