COLLIERS COLLECTION GEOMETRIQUE.

(Je ré-actualise cet article car Miss zaza a gentiment fait un article sur les bijoux ! )

Voila mes derniers bijoux,

Créés avec des pièces de casse tête.

Et OUI finalement, j’accepte de vendre mes colliers.

Pour les questions c’est par commentaire et pour les achats c’est par mail :

moimarina@msn.com

(Oui oh ça va hein ! Je l’ai créée en 6ieme cette adresse..)

Je vends seulement les pendentifs, pas les chaînes.

Ils s’adaptent sur les chaînes fines classiques.

Et les prix, changent selon le modèle.

Je suis en outre toujours contente d’avoir des avis !

Baci !

Comments
24 Responses to “COLLIERS COLLECTION GEOMETRIQUE.”
  1. audrey dit :

    Je veux le rouge et violet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. sonia dit :

    ahah le tangram j’adorais ce jeu !
    en outre, très jolis colliers🙂

  3. Clara C dit :

    1) Petite question : à combien les vends-tu ces fameux bijoux ?
    2) Je trouve que ton blog s’est un peu « branchisé » par rapport à ce que tu faisais avant, sur skyblog, où tu rédigeais beaucoup plus. Je fais la remarque mais ce n’est pas forcément pour me déplaire ! De plus je préfère largement WordPress !
    3) Je voulais savoir, (comme ça, ça m’intéresse même si on ne se connait pas), dans quel domaine étudies-tu (tu y avais peut-être fait allusion dans ton ancien blog je ne sais plus) ? Vers quel secteur ou métier désires-tu te tourner plus tard ?

    • midnightsnake dit :

      1) Alors 10, 15 ou 20 euros ça dépends des modèles.
      2) C’est vrai, je suis tout à fait d’accord avec toi, je ne suis pas encore hyper à l’aise avec ce blog, je n’ai pas encore mes « lectrices habituées » comme avant, et c’est assez difficile pour moi d’écrire, de me « dévoiler ».. Alors je laisse les choses venir d’elles même.. Tu vois par exemple les bijoux, c’était pas du tout prévu. Je fais aussi des photos de mes tenues, par ce que les lectrices m’en demandent souvent.
      Mais avec le temps, quand je commencerais à dialoguer un peu avec les gens sur ce blog, je prévois de me remettre à écrire, par ce que à la base des base, c’était pour ça que j’en avais fait un.
      En tout cas je suis d’accord avec toi pour WordPress.. C’est vraiment plus clean que Sky, j’adore la mise en page de mon blog, j’y fais hyper attention, c’est plus perso..ect
      3) Il n’y a pas de soucis pour ce genre de questions je suis open : J’ai eu mon bac Littéraire l’année dernière, j’ai fais cette année une prépa aux grandes écoles d’arts, actuellement j’attends les résultats du concours de l’école de mes rêves, qui arrivent vendredi. Si c’est négatif, je vais à la Sorbonne faire une année d’histoire de l’Art et je re-tente l’année prochaine mon école.
      Tout ça pour devenir je l’espère designer industrielle🙂
      Voilaaaa.
      Hésite pas à me dire si je ne suis pas claire🙂

      • Clara C dit :

        Ahh et quelle est l’école de tes rêves ? ENSAD, ENSCI … ? Je te souhaite d’y arriver en tout cas, comme tout le monde ici je pense🙂 . Et designer industurielle mais dans quelle industrie ? Désolée je pose beaucoup de questions mais j’aime découvrir les gens !

      • midnightsnake dit :

        C’est cool t’inquiète.
        Ecole de mes rêves c’est l’ENSCI🙂 J’ai eu le premier tour, j’ai passé le deuxième et j’attends les résultats la..
        Et les secteurs qui m’attirent, pour l’instant, c’est l’urbanisme, les handicaps (J’ai travaillé sur les personnes âgées pour mon dossier par exemple) ou les gestions de crise (Après séisme ..).
        Quelque chose qui a un sens, faire bouger les choses, le monde..🙂
        C’est assez vague, je veux pas me fermer pour le moment.

  4. estelle Mar dit :

    oh my god!
    je veux tout acheter! La collection est juste trop belle!
    c’est simple, épuré, sophistiqué!
    Je pense que je vais craquer sur le violet et rouge!

  5. Audrey dit :

    Ils sont tous vraiment très beaux. Je croise les doigts pour ton école, enfin, tu le mérites🙂

  6. charloute dit :

    Je m’incruste dans ton commentaire d’au-dessus ! (oh vilaine que je suis) Ce blog est nettement mieux que skyblog tu as raison🙂 Ca fait un peu moins « kik0ol0l »
    Pourquoi pas blogspot? C’est pas mal également.

    bise

    ps: je resterai une fidèle lectrice de ton blog héhé :p

  7. ben fais pâs cette tête. T’es pas un monstre.

  8. maryse dit :

    merci c’est genti🙂
    mais il n’y a pas de fautes d’orthographe dans mon titre..  » on se croiraient ( j’ai rectifiée il n’y a pas de e ) au bord de la mer.. ça s’écrit bien comme ça ..

    c’était juste ça ?

    à bientôt !
    http://indecisemaryse.wordpress.com

  9. Charlotte dit :

    J’adore ces colliers! Ils sont canons🙂

    http://fashionbrunette.blogspot.com

  10. Charlotte dit :

    Ah chepa moi j’aime bien blogspot :)) Je t’enverrai le nom de mon blog (pour l’instant il est en construction, bac oblige).

    bises

  11. salut, je decouvre ton blog que je trouve bien sympa, j’aimerais savoir si tu as une boutique en ligne, qq chose comme ça ? J’aime bcp tes bijoux, j’aimerais bien faire un post dessus sur mon blog si ça te dit ?

    http://www.misszaza.com

  12. agnes dit :

    oh la la tes bijoux me plaisent beaucoup, je suis au bureau là, mais dès ce soir je t’envoie un mail

    Ils sont tous magnifiques, cela va être difficile de faire un choix

Laisser un commentaire

