LISBONNE PREMIÈRES IMPRESSIONS.

Je suis bien arrivée à Lisbonne comme vous pouvez le constater.

J’ai fait ma déglingo dans l’avion comme prévu, les gens m’ont regardé comme une bête de foire.

Mais parlons de choses importantes.

Je suis déjà amoureuse de cette ville..

C’est une sorte d’arc en ciel,

Les gens sont gentils,

Les voitures … (Attention, vous risquez d’être en état de choc après la lecture de cette phrase)

S’ARRETENT (PILENT) POUR VOUS LAISSER PASSER QUAND VOUS VOULEZ TRAVERSER !

Les magasins disent « Yes, no problem, it’s very nice » quand je leur demande si je peux prendre des photos.

Alors qu’en France on te balance très souvent des « IL FAUT UNE AUTORISATION ».

Je me suis faite jeter par Monoprix il y a quelques semaines, mais genre sévère.

Bref, je vous ai mis les photos de ma première journée de flâneries,

(Par ce que OUI, le wifi est FREE et il est même plus rapide que chez moi !)

Avec ma maman on avait décidé de se perdre dans les ruelles au hasard.

Et puis je vous prépare plein de petits trucs trop gentils de blogueuse trop mônione,

Street Style, carnet de bonnes adresses..

Mmmm..voilaaa.

Je vous retrouve demain pour la suite du voyage, et si vous connaissez Lisbonne, n’hésitez pas à partager vos expériences !

On commence par le typique du typique,

Les pavés en descente, qui glissent bien comme il faut avec les chaussures plates !

Les azulejos.

Une ville pleine de couleurs…

Un peu de street style.

Visite du jardin botanique.

Agapanthes violettes.

Entrée.

Max la grenouille, mon ami de toujours.

Les gens sont adorables mais les chats sont de vrais ordures.
Encore et encore des faïences .. Je ne m’en lasse pas.
Jolie fontaine, sur la place la plus mignonne du monde : Praça das Flores.
Vous avez certainement constaté seuls que je me suis amusée avec la vitesse d’obturation..
 
l’entrée de notre appartement !

Comments
3 Responses to “LISBONNE PREMIÈRES IMPRESSIONS.”
  1. Looloo dit :

    J’ai voulu aimer l’article mais je n’ai pas de compte , alors je te le dit : JAIME !❤ profites de ton voyage et j'ai intéret a te voir à ton retour , si il le faut je paye a ton chien un tchek up complet !

  2. charlotte dit :

    Ca a l’air génial !

Laisser un commentaire

