UNE JOURNEE A GRASSE. (DAY FOUR)

Grasse, c’est la ville du parfum.

Une ville que j’affectionne depuis que je suis une mini Maryna.

J’ai voulu y emmener Pierre,

Lui faire visiter les usines Fragonard,

Mais aussi flâner dans les petites ruelles,

Acheter une eau de toilette à la fleur d’oranger (Elle est célébrée cette année),

Et sentir tous les savons exposés devant les magasins artisanaux…

Statue homage au peintre Fragonard.

Jardin du musée international de la parfumerie.

Toujours rêvé d’être nez moi !

Pas besoin de vous dire qu’on s’est régalés. (Le restaurant c’est le « Rendez vous »)

Des façades magiques.

Les couleurs du sud.

Un fat cat.

Savons qui sentent tellement « vrai » que tu as envi de les manger (Mauvaise idée).

Musée Fragonard, j’adore ce peintre.

Un pauvre chien pas très content que son maître lui fasse un palmier dans une fontaine..

Les bouteilles Fragonard Typiques.

Anciens Flacons, archives Fragonard.

Mes achats.

Pierre a aimé Grasse !

Comments
3 Responses to “UNE JOURNEE A GRASSE. (DAY FOUR)”
  1. charlotte dit :

    Ca fait très italien ces couleurs vives, ces maisons etc. On retrouve le même genre d’architecture à Naples ou Florence.

    Les parfums doivent être exquis ! Quels produits / quelles senteurs as-tu acheté?

    • midnightsnake dit :

      C’est vrai que ça m’a aussi fait penser à Florence
      Je me suis acheté une eau de toilette à la fleur d’oranger, et j’ai acheté un assortiment de petit parfum à ma mère. Il y a : Fraisia, Verveine, Rose de Mai, Fleur d’oranger et fleur de cerisier.

  2. charlotte dit :

    Oh lalala ! Miaaaaaam🙂 C’est pas mal d’acheter plusieurs petits parfums comme ça on ne s’en lasse pas et on peut varier.

Laisser un commentaire

