DEPART POUR LISBONNE !

Et la vous allez vous dire :

« Cette fille se la coule douce »

Et vous avez raison !

Par ce que à peine revenue je me re-barre,

Oui, cette nuit je décolle pour :

LISBONNE.

Et si je ne dors toujours pas c’est par ce que je suis hyper angoissée par l’avion.

Je préfère vous prévenir tout de suite que je suis une grosse tapette.

Je suis une stressée de la vie comme vous n’en avez jamais vu,

Et en plus je suis hypocondriaque..

OUAIS  TOUT ÇA !

Bon, bref, en tout cas là bas, NORMALEMENT, j’ai le wifi GRATUIT dans mon appart’.

Ce qui veut dire que je devrais pouvoir poster !

Yihaaa !

Donc je vous dis (en croisant les doigts) :

A très vite pour de nouvelles aventures !

M.

Comments
2 Responses to “DEPART POUR LISBONNE !”
  1. charlotte dit :

    Moi aussi je suis hypocondriaque mais je me soigne héhé ! C’est vrai que c’est embêtant ! Et la peur de l’avion ben… Bon c’est vrai que ça fait assez peur. Ils ont beau dire que c’est le moyen de transport le plus sûr au monde, ils te font quand même remplir un papier au cas où l’engin tomberait, ils te bourrent le cerveau de consignes de sécurité etc. Pas très rassurant tout ça !
    J’espère que vous allez bien arriver (je pense que oui, il n’y pas de raison que ça se passe mal😉

Laisser un commentaire

