CANNES DAY ONE.

Du coup, je vous fais les photos jours par jours comme j’avais prévu à la base.

Le fameux chèvre feuille de la terrasse qui embaume.

Pierre tellement sexy quand il mange son yaourt..

La saladeuh du soleilleuh.

Ma meuf est une paparazzi point com.

Piscine !

Waou !

La quête du supermarché pour avoir à manger !

Ce short à tout vécu.

A cannes tu ne peux pas échapper au cinéma.

La superbe vue de la terrasse.

Fumer c’est mal.

Mon sac doudou.

Encore une super vue cadeau bonus !

Comments
4 Responses to “CANNES DAY ONE.”
  1. charlotte dit :

    Raffiné comme toujours :))

    Ca avait l’air vraiment bien !

    Ton petit homme est trop mignon, vous allez très bien ensemble !

  2. Emma dit :

    Vous étiez dans un hotel ?

    • midnightsnake dit :

      Oui dans un Pierre et vacances, pourri d’ailleurs..
      C’est la première fois que j’ai à me plaindre de ces hotels..
      D’habitude c’est toujours très bien, mais celui la je le déconseille fortement..!

Laisser un commentaire

