(Mauvaises) Nouvelles de Cannes.

Salut les copains.

Bon, nous, on est bien arrivés à Cannes, le temps est superbe, on se baigne pas de soucis..

Le problème c’est la promesse que je vous avais faîte de poster..

Déjà notre PU*@IN d’hotel me fait payer 3€ l’heure de wifi : MERCI.

(Mais à Cannes, les prix sont tous un peu foutage de gueule comme ça…)

Donc voici un article à 3 euros que je vous offre !

Le deuxième problème, c’est qu’à l’heure ou je suis en train d’essayer de vous faire un super article pour me rattraper d’hier,

Ou je suis en train de mettre plein de photos, piscine, mer, soirée..ect

La connexion est tellement nulle que je pense que les photos seront totalement téléchargées dans..

7heures ouais..

7 X 3 = 21 euros l’article quand même !

Et puis comme il est une heure du matin, ça fait une nuit blanche.

C’est pas que je vous aime pas hein..

Mais la quand même c’est un peu too much.

Donc je vous cale quatre ou cinq photos et puis vous verrez le reste quand je rentrerais.

SORRY.

Et bisous salés.


Pierre vous aime !

Plus sans mes colliers.

On a une assez jolie vue.

Salade niçoise, on est dans le sud bordel.

Le chervre-feuille sur le balcon, ça sent tellement bon…

Comments
8 Responses to “(Mauvaises) Nouvelles de Cannes.”
  1. Diplo dit :

    3 euros l’heure ils s’emmerdent pas dans ton hotel =/
    On te pardonne va ^^
    J’aime bien ton petit collier
    bisous bisous

  2. charlotte dit :

    Oh tu sais, on reste fidèles à ton blog, surtout moi qui te suis depuis le début (celui-ci et sky) donc tu as tout a fait le droit de faire une pause en particulier pendant les vacances surtout quand les gens te font payer aussi cher la connexion internet ! Oh ! Toujours est-il que c’est adorable d’avoir dépensé 3 euros pour nous ! Olalala tu t’investis trop !! :))

  3. miu dit :

    hahaha mais 3€ c’est énorme !! je suis d’accord tu es très investi c’est touchant =)

  4. Fydez dit :

    Love the photos, I want to go to Cannes someday and so I’m so jealous right now. Haha. Wow 3 euros per hour for wifi? That’s expensive! Take care over there. xx

Laisser un commentaire

