MESSAGE ENTRE DEUX REMPLISSAGES DE VALISE.

Salut les amis,
voila,
j’ai eu les résultats pour mon concours
et comme je m’y attendais
c’est négatif.
Ce n’est pas grave,
c’était mon premier essai.
(Je dis maintenant avec un peu de recul)
Après 2 jours à broyer du noir
(Pas eu du recul tout de suite),
j’ai eu l’explication.
Et je n’ai qu’une erreur à corriger.
Je POSITIVE donc.
Ce sera pour l’année prochaine.
En tous cas, je mérite bien un peu de soleil, de sable, d’accent du sud..
Et c’est pour ça que demain matin, avec Pierre,
ON SE BARRE A CANNES !

On va essayer de tenir le blog de là bas, le mieux possible.
On vous promet de vous ramener de belles photos, des coquillages et des embruns.
Et puisque je suis à fond dans ma valise (Truc purement féminin)
et que je n’ai pas eu le temps de vous faire de photos de tenue ces derniers temps,
Voici mon look imaginaire, spécial croisette, que j’ai appelé :
 » Si j’avais 100 000 euros « 
Et comme j’ai pas le temps, on va faire un jeu,
Vous n’avez cas deviner la marque de chacun de ces vêtements/accessoires.
On va voir si vous êtes des Fashion lectrices !
Que vous dire d’autre..
Ah oui !
J’ai des nouveaux bijoux en préparation, dont des colliers pistolets car je sais que vous êtes de bad girls.
Mais vous verrez ça plus tard.
Sur ce je vous embrasse fort, et à bientôt !
Comments
2 Responses to “MESSAGE ENTRE DEUX REMPLISSAGES DE VALISE.”
  1. Malory dit :

    Passe de bonnes vacances Marina.
    Ta tenue imaginée est très jolie, tout a ton image. Je suis sûre qu’elle t’irait à ravir. Je ne m’amuserais pas a chercher la marque des vêtements a 4h du mat, mais J’ADORE tout.
    Quant a tes colliers, j’ai hâte de les voir.
    Profite bien , ramène nous de jolies photos. Gros bisous ! ( et accessoirement, comme il est 4h du mat, bonne nuit ! )

  2. Such a pretty blog ! Please visit mine !! and become a member if it pleases you🙂

Laisser un commentaire

