COLLIER ONOFF.

Comme vous avez pu le voir, je continue mes petits colliers.

Mes amis masculins m’ont fait remarquer qu’ils étaient pour la plupart unisex

Et certains veulent d’ailleurs m’en voler.

Je reste donc sur mes gardes mais ai décidé de vous montrer mon nouveau bébé sur Maxime,

Un de mes meilleurs amis,

Et donc un Homme (Un vrai, un dur).

C’est un ancien interrupteur, monté sur bois.

Alors en plus d’être, à mon sens, très esthétique,

Il peut servir d’antistress !

Vous savez « clic – Clac – clic -Clac »

Histoire d’être détendue mais de faire enrager vos voisins !

Comments
8 Responses to “COLLIER ONOFF.”
  1. superbe ce collier, je te félicite!!

  2. Diplo dit :

    Bravo pour le collier il est vraiment chouette j’ai hate de voir les autres🙂

  3. cha dit :

    Ca t’es venu comment cette idée de faire des colliers ?

    • midnightsnake dit :

      Euh..
      Je ne sais pas trop..
      A force de faire des brocantes j’ai juste pensé qu’au lieu de me dire à chaque fois : « Ah si je faisais ça, ce serait trop joli ! », et bien ce serait cool que je le fasse vraiment🙂

  4. cha dit :

    Il magnifique celui-ci !

Laisser un commentaire

