RE-CRÉATIONS

Entre la brocante de ce week end (dont je vais vous faire le compte rendu demain)

et mon petit côté Victoire de Castellane, il s’est opéré cette après midi une fusion.

Donc, j’ai décidé de me faire plaisir et d’acheter tous les « mini-trucs-innutiles-mais-cools » que je vois dans les vides greniers

et de les recycler !

En bijoux pour le moment, après on avisera avec Mamie-couturière..

Par ce que, si vous avez quelques chose à savoir de moi, c’est que je suis toujours fourrée dans les brocantes.

Je pourrais y passer toutes mes journées (Au grand désespoir de Pierre).

Donc, voici la première série créée avec des petites pièces de jeu pour enfant, et portée par Sonia

(Oui ces magnifiques cheveux sont à elle !)

Alors dîtes moi si vous aimez.

Ça m’intéresse vraiment d’avoir des avis.



Comments
10 Responses to “RE-CRÉATIONS”
  1. liittlejow dit :

    C’est assez intéressant ! J’aime bien !🙂

  2. carolina dit :

    Je suis AMOUREUSE! c’est une trop trop bonne idée !
    est ce que tu en vendrais ? Par ce que si oui, je suis ta première client! bisou

  3. Lunneth dit :

    C’est super orignal!
    Et merci d’avoir pensé à moi xD!!
    Vive les brocantes ou on trouves pleins de truc a première vue inutiles!!

  4. Camille dit :

    C’est super mignon tout ça, c’est une très bonne idée🙂.
    Son tee shirt est également un GROS coup de coeur, tu saurais quelle marque c’est?
    Bises!

  5. midnightsnake dit :

    Le T shirt est à moi, il date de deux ans:/
    Ce doit être Zara ou un truc comme ça..

  6. charlotte dit :

    Fallait trouver quand même, c’est tout bête comme idée mais ça rend vachement bien ! ouah

Laisser un commentaire

