CLOCHETTE & LIBELLULE.

Pour être une fille du monde, libre, fraîche et pimpante voici la devise  à adopter :

 » Les plantes sont mes meilleures amies. »

_

_


_

_

La nature, qui paraît si loin à Paris peut venir à vous en quelques mouvements de souris.

Okay, voici mon truc biobienêtresantébeauté.

(Et ouais tout ça !)

Cette astuce s’appelle « Clochette & Libéllule« , c’est la soeur de la meilleure amie de ma mère (Vous suivez ?) qui l’a créé et je suis accro.

C’est un site ou l’on peut commander des infusions et des huiles essentielles magiques.

Mes chouchous :

La tisane 5 o’clock pour décompresser à fond.

La Hoggar après le repas pour avoir la digestion légère.

L’huile essentielle de Gingembre pour un coup de fouet après une nuit de folie.

Celle de carotte pour un teint éclatant et un bon accueil du soleil.

Et les autres encore à découvrir mais je place mon entière confiance en ces produits car en plus d’être beaux et bio, ils sont vraiment très efficaces et peu onéreux.

Filez les filles, et dites moi ce que vous en pensez !

_

_

Comments
5 Responses to “CLOCHETTE & LIBELLULE.”
  1. Enzo au zoo dit :

    ah cool

  2. carolina dit :

    Moi qui ralait de ne pas avoir de bio dans ma ville, c’est un bon plan que tu me fais la. Ça m’interesse bien.

  3. estelle Mar dit :

    La 5oclock me fait de l’oeil à moi aussi, jai bien envie de tester….

Laisser un commentaire

