TWINS FOR PEACE.

Acheter responsable comme dirait l’autre, ça ne se passe pas que chez le bio du coin.
Si tu bois ton café commerce équitable mais que tes pompes sont fabriquées par les petits chinois, tu n’es pas très cohérent.
_
_
Alors voici que, tel des héros, les Mussard brothers arrivent dans ta vie.
Il te permettent d’abord d’avoir des chaussures Oh So Cool et de faire une grosse B.A.
Par ce que quand tu achète cette dite paire de basket, tu investis dans beaucoup plus !
Je t’explique..
_
_
_
_
En 2006, les jumeaux Maxime et Alexandre Mussard, lancent le concept TWINS FOR PEACE, rejoint par leurs amis Louis-Félix de Fenoyl et Andrea Krueger, ils ont pour belle ambition d’embellir le monde des shoes et le monde tout court.
_
_
_
_
_
Donc, quand tu vas sur leur site, ou chez Colette pour acheter une paire, voila ce que tu fais en plus :
_
– Tu offre une paire à un enfant défavorisé.
_
– Mais pas une paire comme celles que tu achète. Une paire fabriquée par l’artisanat du coin, c’est a dire que tu dynamise l’économie locale et tu réduit l’impact écologique par ce que les matériaux sont sur place.
_
– Tes chaussures sont fabriqué par des adultes, dans une usine au Portugal, (et pas en chine ou en inde) ou Pierre Hardy fait aussi fabriquer ses chaussures (So garantie bonne qualité tu vois..)
_
– AH OUI, j’allais oublier, le packaging ! Composé a 90% de matériaux recyclables.
_
_
_
__
_
_
Laisse moi résumer : tu achète des pompes trop belles, tu fais de l’humanitaire, tu créé de l’emplois, et tu fais plaiz’ à ta planète.
Donc après, tu marche le coeur léger, les papillons virevoltent et les oiseaux chantent tes louanges…
_
 « BE COOL, BE GOOD« 
_
_
_
_ 
_
_
____
__

_
_
__
__

Comments
8 Responses to “TWINS FOR PEACE.”
  1. Amélie dit :

    trop belles !
    c’est l’anniversaire de mon copain dans 3 semaines😉 Ça donne de bonnes idées !

  2. J’en avais déjà entendu parlé de cette paire de chaussure___ Je trouve ça vraiment cool comme tu dis, mais j’aimerais savoir le prix et savoir si elles tiennent la route !

    LaBise.
    http://un-pied-sur-terre.blogspot.com/

    • midnightsnake dit :

      Ça dépend lesquelles, il faut regarder sur leur site mais sachant qu’elles sont fabriquées dans la même usine que les Pierre Hardy et que je sais que c’est de la bonne qualité, je suis pleine de confiance !
      En plus ils viennent de l’ENSCI, école de design industriel, la qualité, ça les connaît😉

  3. Arthuro dit :

    Tuerie ! Je fonce sur leur site.

  4. Enzo au zoo dit :

    D’accord avec le mec du dessu. On a l’impression de pas jetter son fric par les fenetre!
    cimer Ry-na-ma !

Laisser un commentaire

