UNE SEMAINE EN VIDEOS.

J’ai décidé de vous faire un petit article par semaine,

Avec toutes les vidéos, qui m’ont fait marrer, peur, m’ont choquées..

Bref article pour vous détendre et sortir de vos Concours/BAC/Partiels !

ENJOY !

Le X factor de la semaine.

Si vous avez comme moi le vertige, vous allez crier.

La cambriolage quand on est bourré c’est vraiment vraiment très drôle.

La nature n’est pas toujours notre amie.

La pire musique, le pire clip, les pire costumes, les pires voix du monde.

Pub Eram assez monumentale.

Alors elle, sans commentaire.

Si vous vous ennuyez en attendant l’avion.

Comments
5 Responses to “UNE SEMAINE EN VIDEOS.”
  1. charlotte dit :

    Hahaha, la belge, elle juste géniale. Le pire c’est qu’elle s’exprime très bien mais bon elle fait un peu « bonne soeur ». J’espère qu’on ne se moque pas trop d’elle… Les gens ont tendance à vraiment critiquer sur la toile (et oui le monde est constitué d’environ 80% d’imbéciles).

  2. Amélie dit :

    Grosse partie de rigolade avec 2 amies !
    on te remercie😀

Laisser un commentaire

