BOBBIES

C’est dans ma quête des mocassins parfait pour un ami, et oscillant entre les sites de Tod’s et de Fairmount que je suis tombé sur les Bobbies.
Et j’ai craqué.
Ils sont beaux, les couleurs explosent, cousus main, pas trop chers.
Des mocassins de beau gosse, en somme.
Sachant qu’en plus, ils font aussi des ballerines belles comme des bonbons, je ne vois pas comment ne pas adorer.
Je pense d’ailleurs que Pierre et Moi, on va s’assortir pour cet été.
Et le must du best : Pour chaque paire de chaussures acheté, 1€ est reversé à la protection des espèces de pellicans menacés.
Save your logo
Comments
3 Responses to “BOBBIES”
  1. Marie dit :

    Je vais m’acheter des ballerines pour cet été elles sont canons, ils ont vraiment des couleurs originales. C’est parfait pour la tendance colorblock!

  2. Estelle Mar dit :

    TROP BEAUX LES MOCASSINS MAUVES.
    Je veux pour mon doudou!

  3. Millie dit :

    Je préfère les ballerines aux mocassins, mais j’adore la photo clin d’oeil au film de Pixar !

Laisser un commentaire

